OTH-Stories Index du Forum
OTH-Stories
Incarnez les personnages que vous voulez au coeur de Tree Hill.

OTH-Stories Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jake Jaglieski ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTH-Stories Index du Forum -> Premiers pas -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Jaglieski
Basketteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Nom: Jaglieski 

Prénom: Jake 

Lieu de résidence (dans la ville): Chez ses parents.  

Histoire du personnage : J'ai une tres bonne relation avec ses parents et est Papa d'une jeune fille nommé Jenny, un petit ange dans ma vie. Mes parents m'on toujours appuyer pour garder ma fille et les relations entre mon Ex et moi sont plus que tendus, mais celle-ci n'a d'autre choix que de laisser Jenny a mes bons soins, car la cour a tranché que Nikky était trop irresponsable pour s'occuper de notre  fille.Je n'ai aucun travail pour le moment, je joue dans l'équipe de Basket du lycée. 

Caractère du personnage:(point de vu extérieur Wink )  Jake a tout de même un caractere tres pacifique, il réagit souvent de facon calme et posé, voulant le meilleur pour les gens qu'il côtoient, dont Miss Sawyer. Il est cependant souvent rêveur, se perdant dans ses idéaux et tres désordoné! xD Il est aussi patient et quand il aime, il aime. Il est cependant un peu trop fidel, il a beaucoup de misere a tourner la page, ceci peut être un défault car il vit beaucoup le passé dans sa tête... Cependant, il est un musicien hors pair, adorant gratter sa guitare et chanter et montre une détermination et un amour pour sa fille qui est incassable, c'est au fond, un bon mec...Assez pour devenir un copain? A vous de voir... ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Bienvenue!!!!!! =DDD

Jake Jaglieski
Basketteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Merci (: 

Nathan Scott
Basketteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Welcome Very Happy

Peyton Sawyer
Pom pom girls

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Welcome (:

Jake Jaglieski
Basketteurs

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Merci merci (: 

Peyton Sawyer
Pom pom girls

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

De rien (:

Haley James
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Jake Jaglieski Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Jake Jaglieski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OTH-Stories Index du Forum -> Premiers pas -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006